Born to Be Owned !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 !!! Nouveau système d'inscription aux sorties !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kilrazhem

Kilrazhem


Nombre de messages : 422
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

!!! Nouveau système d'inscription aux sorties !!! Empty
MessageSujet: !!! Nouveau système d'inscription aux sorties !!!   !!! Nouveau système d'inscription aux sorties !!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:23

Après avoir discuter avec quelques membres du raid, il s'avere que le systeme actuelle d'inscription aux sorties du raid n'est pas optimal.
Apres m'être renseigné sur la manière de mieux gérer les inscriptions, je suis tombé sur un site qui héberge et gere facilement cela.
C'est pour quoi dans un premier temps pour faciliter la transition entre le nouveau et l'ancien systeme, on va continuer a faire les 2 facons d'inscription. Si le nouveau système s'avere concluant, on le gardera sinon on cherchera une autre solution Smile

Donc le fonctionnement du nouveau systèm est très simple:

  1. vous inscrire sur le lien suivant : http://www.mmofiesta.com/jointeam/?t=1165
  2. Remplir les divers renseignements vous concernant
  3. Quand on vous demandera de donner un Mot de passe, ne pas metre le meme que celui de votre compte Wink
  4. Il vous sera demandé un code d'activation qui est : 2189934
  5. Ensuite , il faut juste cocher si oui ou non, vous pouvez etre présent aux différentes dates de sorties
Voila le nouveau et jolie systéme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ironknight




Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Devant un PC ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

!!! Nouveau système d'inscription aux sorties !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Nouveau système d'inscription aux sorties !!!   !!! Nouveau système d'inscription aux sorties !!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:20

En effet Kil le nouveau système est sympa et joli, car il tri directement par classe les présents...

Cependant, pourquoi le notre n'est pas optimal ? car tout simplement tout le monde ne va pas s'inscrire sur le fofo... et je penses qu'on aura le même souci avec ce système. Il faudrait que tout simplement, tout le monde se discipline à poster s'il sera présent ou non....

Auparavant les leads éditaient au fur et à fur des inscriptions aux sorties, dans leur post, ceux qui étaient présent (par classe) et indiquaient le nombre total. Ce système évite en effet un travail supplémentaire aux leads, mais ne résoudra pas le faite que les joueurs ne postent pas leur présence...

Mais bon on peut tester.... mais j'ai un peu peur... car déjà certain avaient du mal à aller sur un site... alors 2... ^^

Iron
Revenir en haut Aller en bas
Nastasyak

Nastasyak


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

!!! Nouveau système d'inscription aux sorties !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Nouveau système d'inscription aux sorties !!!   !!! Nouveau système d'inscription aux sorties !!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:48

Perso, j'aime pas du tout ce type de système, mais je sais que dans la mojotité des cas, c'est ce qui marche le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.etu.unige.ch/~tingues0
Nardurin

Nardurin


Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulon
Date d'inscription : 23/12/2006

!!! Nouveau système d'inscription aux sorties !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Nouveau système d'inscription aux sorties !!!   !!! Nouveau système d'inscription aux sorties !!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:21

la mojotité, t'a perdu ton mojo Yak ? ^^

j'aime bien ce système
Revenir en haut Aller en bas
Kilrazhem

Kilrazhem


Nombre de messages : 422
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

!!! Nouveau système d'inscription aux sorties !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Nouveau système d'inscription aux sorties !!!   !!! Nouveau système d'inscription aux sorties !!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:40

Oki, c'est pour cela que je laisse les deux systémes en parallele, pour voir si cette nouvelle facon de poster ces presences fonctionnent ou non.

Le Principale atout c'est qu'il fonctionne tous seul et n'importe qui peut créer une sortie raid ou meme instance hero. Quand 2 clics tu est acces a toutes les sorties en court et donc évite d'aller voir les 4 ou 5 postes qui sont actuellement sur le fofo (3 sorties raid + raid KARA adri + raid ZA dimanche). La tout est accesible sur la meme page et juste a choisir si oui ou non on est présent pour les sorties prévus.
C'est le strict minimum qu'on demande au personne du raid, de dire si oui ou non ils sont présent pour telles ou telles sorties. Sinon ca devient un enfer a organiser une sortie et on prend le risque d'etre pas full.

Mais je suis prenneur de tout autre systeme ou autre idée pour permetre de simplifer ces actions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ironknight




Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Devant un PC ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

!!! Nouveau système d'inscription aux sorties !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Nouveau système d'inscription aux sorties !!!   !!! Nouveau système d'inscription aux sorties !!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:05

Par exemple, pomper leur moteur... et le faire tourner sur le site du btbo donc plus qu'un seul fofo à aller voir ^^

MOJOLANDDDDDDDDDDD Yak :-)

Edit: c'est une blague bien sûr... celà ne se fait pas vis à vis des droits d'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Nouveau système d'inscription aux sorties !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Nouveau système d'inscription aux sorties !!!   !!! Nouveau système d'inscription aux sorties !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Nouveau système d'inscription aux sorties !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to Be Owned ! :: Le BORN TO BE OWNED :: Les sorties du BTBO-
Sauter vers: