Born to Be Owned !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spé ombre ( Garllyck le nain:p)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garllyck




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2008

Spé ombre ( Garllyck le nain:p) Empty
MessageSujet: Spé ombre ( Garllyck le nain:p)   Spé ombre ( Garllyck le nain:p) Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:58

yop a tous, g fait 1 sortie avec vous, via l'invit d'Anathi.
je fesai parti de sont raid trifo^^
voila, je me permet de postulé chez vous Laughing

Garllyck, prêtre spé ombre !




bonjour a toutes et a tous, je me permet de postulé chez vous.


- J'ai 24 ans
-Mes dispo,

  • lundi mardi, mercredi et jeudi 20h => minuit ou +

    -Mon experience de wow:
  • avant bc, mc, bwl, zg, aq20, aq40 ( sauf c'thun) farmer.
  • depuis bc, gruul clean, kara clean, oeil void down, ssc hydross/rodeur/morogrim
  • avant bc, j'ai fait partie des dreadlords et négation un peu
  • depuis bc, j'ai raid avec ma guilde, ( légion noire) pour kara, et avec les triforciant pour les raid 25.
- J'ai 2 reroll, qui sont war spé def équipé en t4 et stuff kara, et un hunt que je vien de monté en 11jours pour pvp

-Niveau equipement :
[*]3/5 t4, le reste de mon stuff est du hors set kara , ssc et oeil, ( y qu'a allé voir sur l'armurerie)
[*]je n'ai aucun stuff resistance, je peu juste acheté le full stuff RF avec les insignes si besoin
-Ma classe,
[*]prêtre spé ombre nain, template 08/00/53
-Mes motivations:
[*]Elles sont trés claires, je veu du challenge, decouvrir BT et hyjal! et ce que je peu vous apporté, ben en tant que spé ombre, une bonne régen et un bon dps, et en tant que joueur, je pense que depuis 3 ans de wow g un gameplay assé correcte, de plus je farme aussi en cuisine tout les buff pour le raid!
[/list]
-Mes qualités
[*]je suis tjs a l'heure au sorties,
[*]g tjs mes popo, buff et autres consommables sur moi,
[*]je suis trés sociable, tjs serieu et attentif en raid!
-Mes defauts
[*]g pasfois un peu de mal a géré mon dps en raid ( c rare) donc je go cimetiére^^
[*]je ne suis pas patient, j'aime pas glandé des heures avant de commencé le raid.
[*]j'en ai peu etre d'autres, mais c a vous de me le faire savoir Smile
Mon centre d'interêt
[*]me stuffé correctement , avec un bon raid de gens serieux.
[*]et boucler toute les instance du jeu
Revenir en haut Aller en bas
salium




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2007

Spé ombre ( Garllyck le nain:p) Empty
MessageSujet: Re: Spé ombre ( Garllyck le nain:p)   Spé ombre ( Garllyck le nain:p) Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:22

+1000000000000 ce gros nain il rox
Revenir en haut Aller en bas
Sela




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/12/2006

Spé ombre ( Garllyck le nain:p) Empty
MessageSujet: Re: Spé ombre ( Garllyck le nain:p)   Spé ombre ( Garllyck le nain:p) Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:17

+1 le nain, prêtre ombre céleubiain, et vu ton expérience en raid VHL tu ne doit pas être mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrÿelle




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/12/2006

Spé ombre ( Garllyck le nain:p) Empty
MessageSujet: Re: Spé ombre ( Garllyck le nain:p)   Spé ombre ( Garllyck le nain:p) Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:06

Bonjour,

Je recommande vivement la candidature de Garllyck que j'ai eu la chance de croiser avant BC.

Il s'agit non seulement d'un joueur de qualité, mais également d'une personne avec un très bon état d'esprit.

Il n'aura aucune difficulté de part ses qualités personnelles à si'ntégrer au raid et pourra - je pense - par son sérieux et sa motivation apporter énormément au raid.

Whisp moi IG Garllyck dès que tu peux afin que nous puissions fixer rapidement ta première soirée test.

Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Lolindirr

Lolindirr


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2006

Spé ombre ( Garllyck le nain:p) Empty
MessageSujet: Re: Spé ombre ( Garllyck le nain:p)   Spé ombre ( Garllyck le nain:p) Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:22

Bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabrÿelle




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/12/2006

Spé ombre ( Garllyck le nain:p) Empty
MessageSujet: Re: Spé ombre ( Garllyck le nain:p)   Spé ombre ( Garllyck le nain:p) Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:54

Bonjour Garllyck,
Le raid est officiellement dissous.
Bonne chance pour ta recherche d'un raid.
Bises
Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spé ombre ( Garllyck le nain:p) Empty
MessageSujet: Re: Spé ombre ( Garllyck le nain:p)   Spé ombre ( Garllyck le nain:p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spé ombre ( Garllyck le nain:p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to Be Owned ! :: Section générale :: Recrutement-
Sauter vers: