Born to Be Owned !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mangas & Dramas

Aller en bas 
+3
Osgilius
Drusul
Ahato
7 participants
AuteurMessage
Ahato

Ahato


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Mangas & Dramas Empty
MessageSujet: Mangas & Dramas   Mangas & Dramas Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:11

Salut,

Voilà un site francophone pour les fans de MANGAS et de DRAMAS pour ceux qui aiment bien, donc ce site est parmi les meilleurs puisqu'il propose un sacré paquet de OAV libres de droits sortis par des teams de fansub et visibles en streaming comme sur Daily motion cf la section, téléchargements sur la gauche, donc pour que le site puisse ètre bien classé, avoir pleins de pubs et pleins de sous puisque la gestion des serveurs coute environ 1500 euros/an allez dessus et votez pour ce site sympathique pasque je voudrai surtout pas le voir disparaitre huhu pasque il y a un contenu original et plutot varié ... Voilà merci Smile

http://dl.roadrunner5.net/site/index.php



Pour voter pour ce site:

http://www.animelea.com/topanimanga/in.php?id=2295


Vous pouvez voter un maximum de 1 fois par tranche de 2h donc votez souvent, merci c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drusul

Drusul


Nombre de messages : 792
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2006

Mangas & Dramas Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Dramas   Mangas & Dramas Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:36

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Osgilius

Osgilius


Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Lieche
Date d'inscription : 04/03/2007

Mangas & Dramas Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Dramas   Mangas & Dramas Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:34

Moi de meme
Revenir en haut Aller en bas
Nardurin

Nardurin


Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulon
Date d'inscription : 23/12/2006

Mangas & Dramas Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Dramas   Mangas & Dramas Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:45

idem
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima

Adriana Lima


Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellierrrrrrrrr
Date d'inscription : 21/12/2006

Mangas & Dramas Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Dramas   Mangas & Dramas Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:29

ayé
Revenir en haut Aller en bas
Ahato

Ahato


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Mangas & Dramas Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Dramas   Mangas & Dramas Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:58

Arigato gosaimasu !
Revenir en haut Aller en bas
luna




Nombre de messages : 478
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2006

Mangas & Dramas Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Dramas   Mangas & Dramas Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:23

どういたしまして、et c'est fait aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dudu

Dudu


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/04/2007

Mangas & Dramas Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Dramas   Mangas & Dramas Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ahato

Ahato


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Mangas & Dramas Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Dramas   Mangas & Dramas Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:23

Donc voilà comme vous avez peut ètre vu, y à trop d'anime à mater donc pas facile de se faire une idée sur un anime (ou un drama) sans l'avoir un peu regardé, ce serait donc bien si vous postiez vos séries préférées avec un petit pitch disant pkoi vous avez aimé oupas Smile...

Je lance:

Déjà j'ai bcp aimé ==Claymore== qui est assez connu, c'est genre un peu héroic fantasy/ fantastique avec une bonne intrigue, des monstres de la baston toussa, à voir absolument...



==Bartender==, que j'ai trouvé absolument génial, tout le manga se déroule dans un bar, un anime trés fin, unique en son genre qui ne peut que plaire à tout le monde je pense, donc à ne pas rater...



==Rec== est une petite série (15mn par épisode) qui part sur l'histoire d'une doubleuse en animation qui commence à doubler des pubs pour des chips et puis vous verrez la suite, trés sympa, marrant et touchant à la fois...



==Romeo x juliet==, je crois le plus bel anime sortit en 2007, le rendu est magnifique on ne peut pas ne pas aimer ^^ cependant la team de fansub est en retard donc la suite et fin est disponible sur daily motion (y a plus de 20 épisodes).



==Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto== et ==Seirei no Moribito== (pour celui là la qualité est énorme, il faut donc le dl car il n'est pas disponible en streaming). Ces 2 là sont des animes dans le genre samouraï, du trés bon.



==Otogizoushi==, un autre anime de samouraï mais plutot histoire/métaphysique, vraimment original et trés trés bien fait, trés réaliste.



==Murder Princess==, c'est marrant, c'est trash, ça se regarde tout seul...



==Freedom==, c'est le réalisateur de akira (ça se voit trop), un anime qui à la base au japon était une simple pub pour des nouilles lol, super bien fait, j'en suis qu'au 3 mais j'accroche à fond ^^.



==Devil May Cry==, ça poutre du démon dans tous les sens, no comment.



==Air Master==, une fille qui fait des combats de rue et qui casse la tète à tout le monde, j'ai vu que le premier épisode mais ça à l'air bien sympa et déjanté...



Sinon y avait Death note, mais bon c'est devenu licencié, dommage car super anime, à ne pas rater si vous pouvez choper, il y a 2 films qui vont aussi sortir bientot en france au ciné qui proposent une histoire un peu alternative, le genre d'anime addictif.



Voilà donc si vous tombez sur un bon ou un mauvais trucs, sympa de poster (mème une critique) ça devrait éclairer pas mal de forumers (y comprit moi car je suis loin d'avoir tout regardé), car il y en a trop et c'est bien de se mettre des trucs sous la dents faute de raid...

Pour les dramas y en a trop je ferai un post + tard.

à voté xD
Revenir en haut Aller en bas
Nardurin

Nardurin


Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulon
Date d'inscription : 23/12/2006

Mangas & Dramas Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Dramas   Mangas & Dramas Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:19

moi j'aime bien Eyeshield 21
anime sur le Foot US, je le trouve exellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas & Dramas Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Dramas   Mangas & Dramas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas & Dramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to Be Owned ! :: Section générale :: Auberge-
Sauter vers: