Born to Be Owned !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En mai fait ce qu'il te plais!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slade

Slade


Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Liège, jamais bien loin d'une bière...
Date d'inscription : 19/12/2006

En mai fait ce qu'il te plais! Empty
MessageSujet: En mai fait ce qu'il te plais!   En mai fait ce qu'il te plais! Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:11

Bien, bien, bien... je vois que le dernier message date du mois d'avril...
Faut donc un message en mai Smile

Alors moi je vais bien, je passe actuellement mon temps sur GTA 4 alien
J'ai pas mal de boulot stressant pour le moment et j'ai parfois besoin d'un peux peter un boulon ( Arrow mon message actuel un peu quand même)
Ici il fait chaud et je mange bien... eh pardon, ça c'est sur les cartes postales qu'on écrit ca...

Sinon comment ca se passe sur le planet WOW qu'elle sont les nouvelles de Nardu le nain riche, Lulu cochonne, Ark tapette, Dru jemeurstoutletemps, Nihna druidounette, Sirwen chouettasse et tout les autre Question

Bon allez j'y retourne moi, faut que je parte tôt pour acheter un kdeau à ma Moman pour la fête des mère qui est ce dimanche en belgique!

A oui et je sais Osef de ma vie mais j'ai pas grand chose d'autre à raconté vue que va vie justement je la vis... WAOW j'ai besoin d'un bière moi... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Burgi

Burgi


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/12/2006

En mai fait ce qu'il te plais! Empty
MessageSujet: Re: En mai fait ce qu'il te plais!   En mai fait ce qu'il te plais! Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:41

Demain j'arrête WoW pour ma part, bientot un nouveau boulot (agent de sécurité pour l'euro 08), ma blonde arrive le 23 tout va bien quoi... Sauf que j'arrête wow
Revenir en haut Aller en bas
Drusul

Drusul


Nombre de messages : 792
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2006

En mai fait ce qu'il te plais! Empty
MessageSujet: Re: En mai fait ce qu'il te plais!   En mai fait ce qu'il te plais! Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:18

Salut m'sieu Slade, moi j'arrête pas WoW, je meurs plus tout l'temps. Et ... il faut aussi chaud chez mwa.

Ahum ...

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nardurin

Nardurin


Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : Touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulon
Date d'inscription : 23/12/2006

En mai fait ce qu'il te plais! Empty
MessageSujet: Re: En mai fait ce qu'il te plais!   En mai fait ce qu'il te plais! Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:26

salut maitre nain Very Happy, tjrs sur wow a bouter du hordeux et autres vils créatures ^^ dru ment un peut, j'ai dailleurs un pet qui lui rend hommage "drusnull" petit serpent des vents qui était spé wipe d'ou le nom Razz maintenant ca va mieu pour les 2 dru ^^

chez moi il fait pas beau, il pleut c'est tout couvert !

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolindirr

Lolindirr


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2006

En mai fait ce qu'il te plais! Empty
MessageSujet: Re: En mai fait ce qu'il te plais!   En mai fait ce qu'il te plais! Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:27

Hoy hoy petit passage express pour commenter les deux autres au dessus

Nardu ...bon ça va
Dru .... arf....ça va aussi

Comment ? mon post sert à rien ?
ouais c vrai !

Il fait froid chez moi, mais mon moulbit" me tiens chaud
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mai fait ce qu'il te plais! Empty
MessageSujet: Re: En mai fait ce qu'il te plais!   En mai fait ce qu'il te plais! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mai fait ce qu'il te plais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite connerie qui m'a fait rire ...
» Naxxramas futur kara au lvl 80, ils l'ont fait :)
» Bashfr version IRL vous en rêviez? Ils l'ont fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to Be Owned ! :: Section générale :: Auberge-
Sauter vers: