Born to Be Owned !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Diablo III !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noosferatus

Noosferatus


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 20/12/2006

Diablo III ! Empty
MessageSujet: Diablo III !   Diablo III ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:59

Bonjour à tous,

comme vous devez etre au courant, l'annonce officiel de la sortie de diablo 3 a été faite.
Il y a déjà tout plein de vidéo et screenshot qui laisse envisager que du bon Smile

En ce qui me concerne, je fait parti des incultes qui n'ont jamais joué à diablo 2 !
Et j'aimerai avoir quelque info sur ce jeu pour peut etre ratrapper mon retard (et faire le diablo 2) et mieux comprendre commen va fonctionner ce nouveau jeu.

Alors commen ça marche?

Commen évolue nos perso? déjà ça ce jou sur le net ou en solo?
si ça ce jou sur le net, est ce qu'on est dans un univers avec plein de monde ou est-ce des parties a quelque joueur comme on ferrai sur un rts.

voila j'aimerai savoir le fonctionnement du jeu pour savoir si ça me plaiera ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drusul

Drusul


Nombre de messages : 792
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2006

Diablo III ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III !   Diablo III ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:27

Bon ... mon petit Noos ... pas connaitre D2 ... bref.


D2 se joue en solo, ou sur le net. le principe est simple, tu bute des monstre tu gagne des niveau, tu fais ton template (la respé n'existe pas, faut pas te foiré dans les points) tu explose le boss de fin d'act et tu passe à l'act suivant (il y a 5 act, avec l'extention)

Le final etant d'arriver à exploser les 3 démon majeur de l'Enfer, Mephisto (act 3) Diablo (act4) et Baal (act5, extention uniquement). Une fois fini en mode normal, tu as acces au "Cauchemard" puis "Enfer".


Sur le net le jeu se joue principalement en coopératif. A 8 au maximum sur une partie (qui peut être créé par n'importe qui avec n'importe quel nom sur le serveur Battle.net). Sur le net le bute du jeu est un peu differant. En effet, le mode enfer n'es pas tres dur à atteindre (vu les bourrin overstuff que tu peu trouver pour t'aider sur les chan de discution francophone) donc aller exploser baal n'a pas grand interet en soit.

J'oserais dire qu'il y a deux bute une fois sur le net, Sois avec le stuff parfait pour ton (tes) perso(s) (le stuff n'es jamais lié, on peut le changer de perso à l'infini) ou alors, arriver lvl 99. généralement, arriver lvl 99 avec un stuff de péon n'es généralement pas envisageable.

Trouver du stuff ? ololz !

Dans D2 certain objet magique ont la caractéristique "chance de looter des item magique" (le Magic Find, MF pour les intime). Une fois arriver à un certain seuil (en ce qui me conserne avant 600% c'est une perte de temps si on veux trouver du gros lourd) les item de grande qualitée commance à tomber sur certain mob. le plus simple d'acces est Méphisto de l'act 3 en enfer. Si on débrouille bien on peut le tuer sans subir un seul point de dégat. et il peut looter des truc tres tres bien.

Et apres on tombe dans le tourbillon infernal du trading, avec comme monaie, les rune. Et à ce stade là ... c'est fini, t'es foutu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noosferatus

Noosferatus


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 20/12/2006

Diablo III ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III !   Diablo III ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:02

ok merci dru,

donc en gros tu fait le jeu en solo et ensuite tu peut utilser le perso que tu amonté en solo pour jouer sur le net et trouver un meilleur équipement pour monter a un meilleur niveau?

Mais une foi que tu a fini le mode solo tu a vu la totalité du jeu en lui meme, tu a juste la possiblité de farmer pour upper ton perso et le refaire dans des mode de difficulté plus important ? ou le refaire en coopération pour le fun ?
Revenir en haut Aller en bas
Nastasyak

Nastasyak


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Diablo III ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III !   Diablo III ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:22

Noosferatus a écrit:
donc en gros tu fait le jeu en solo et ensuite tu peut utilser le perso que tu amonté en solo pour jouer sur le net et trouver un meilleur équipement pour monter a un meilleur niveau?

Pas vraiment : les modes solo et BNet sont séparés. En faittu fais le solo pour l'histoire, et BNet pour la frime (en général). Ce qui se passe généralement sur BNet, c'est soit que tu te fais rusher par des bourrins, puis tu participes à de joyeuses séance de farm XP, soit tu monte seul jusqu'au moment ou tu peux participer aux joyeuses séances...

PS : depuis quand j'ai le droit d'édit les messages des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.etu.unige.ch/~tingues0
Drusul

Drusul


Nombre de messages : 792
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2006

Diablo III ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III !   Diablo III ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:30

C'est ça. En solo, c'est que le Solo.


Mais rien ne t'empêche de jouer tout seul sur Battle.net, tu mets de mots de passe à tes games comme ça on te fout la paix.

Et oui, une fois que tu as tuer Baal en normal, le reste c'est plus pour upper ton perso et le rendre so fucking cheater.

Passer un certain temps, hors mis chercher des item en tuant sans cesse le même mob tout seul et faire des Baal-run (comprendre, aller jusqu'a baal mais pas forcement le tuer) pour l'XP avec 7 autres joueur... bah ya rien ^^

Sauf peut-être les échanges, mais faut être roder, c'est des grosse putes en général les mec, il faut savoir de quoi tu parle sinon tu te fait pigeonner grave xD



Le mieux si tu veux connaitre l'histoire avant tout, c'est de te faire quand meme un perso sur Bnet. Si tu veux jouer tout seul, tu peux. Et si un jour tu veux aller plus loin ... bah tu peux aussi Very Happy


PS: Si tu vas sur bnet fait le moi savoir que je te mette en friends list, je t'aiderais en temps réél comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noosferatus

Noosferatus


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 20/12/2006

Diablo III ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III !   Diablo III ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:32

sinon le jeu coute combien maitenand? histoire que je me fasse pas arnaquer si je doit en acheter (sinon sa ce telecharge bien? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Drusul

Drusul


Nombre de messages : 792
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2006

Diablo III ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III !   Diablo III ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:54

J'ai racheter le pack jeu+extension à 20 balle suisse.

Tu devrais le trouver pour pas cher à la Fnac.

Sinon en DL... j'sais pas. faudrais pas que ta clé sois utilisée par 52 autre personne qui ont eu la même idée que toi depuis samedi passer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nastasyak

Nastasyak


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Diablo III ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III !   Diablo III ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:46

On trouve donc le pack D2 + LoD chez amazon.fr pour 15 €. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.etu.unige.ch/~tingues0
Contenu sponsorisé





Diablo III ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III !   Diablo III ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo III !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diablo II, Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to Be Owned ! :: Section générale :: Auberge-
Sauter vers: