Born to Be Owned !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 effectif actuel et disponiblité!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noosferatus

Noosferatus


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 20/12/2006

effectif actuel et disponiblité! Empty
MessageSujet: effectif actuel et disponiblité!   effectif actuel et disponiblité! Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:37

Mage:
Adrianalima (3/3)
Kookaboura
Anath (3/3)


Chasseur:

Sela (3/3)
Lenainkitu

Prêtre:

Gabrielle (2/3)
Haldamir (3/3)

Paladin:
Ilsaelle (3/3)
Willwallace (3/3)
Durîïel (3/3)

Démoniste:
Gnauminator en aide et peut etre plus
Pamplemousse (3/3)
Demonkitu (3/3)

Chaman :

Druide:

Lollindir (3/3)
Rogalina (3/3)

Guerrier:

Vegapunk (3/3) ???????
Kilrazhem (3/3)
Ironknight (2/3)
Lutinkitu (3/3)
Dégun en test

Voleur:
Ahato (3/3)
Furetive (3/3)
Salium (3/3)


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 8:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noosferatus

Noosferatus


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 20/12/2006

effectif actuel et disponiblité! Empty
MessageSujet: Re: effectif actuel et disponiblité!   effectif actuel et disponiblité! Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:38

si j'ai fait des erreur au niveau de vos disponibiltée, ou encore pire si j'ai oublier quelqun, signaler le a la suite Smile

Nous accepectons sans problème les imprévus mais nous allons regarder d'un peut plus pret le respect des disponibilté annoncée, que les imprévus ne soit pas habituel. Donc si vous savez que vous n'arriverez pas a les respecter, signaler le de suite qu'on sachent si le tournus doivent être modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Kilrazhem

Kilrazhem


Nombre de messages : 422
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

effectif actuel et disponiblité! Empty
MessageSujet: Re: effectif actuel et disponiblité!   effectif actuel et disponiblité! Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:15

Donc mise à jour du poste de Noos,

on a plus que 21 membres dans le raid, plusieurs personne en test peuvent y être rajouté mais il manque encore quelques effectifs. Pour preuve sortie de ce soir annulé car nous étions que 17/25, bien qu'il y est une sortie faire sur ZA avec un down de 2 boss. Il est essentielle que tous le monde essaye de recruter des gens de motivé, sérieux et concentré.
Il faut bien reconnaitre que de trouver des personnes ayant un niveau de stuff équivalent au notre est et sera de plus en plus difficile. On va et deja commencé une sorte de Mise a niveau de futur recrut. SaintThomas en fait partie. Je vais expliquer rapidement la procedure que l'on va prendre pour ce cas de profil Smile
Donc dans un premier temps on va test la personne dans une instance hero et mettre sa classe/spé a rude épreuve (exemple: laby hero pour un pretre, salle brisé hero pour un tank et un sethec en dps (le dernier boss demande une réactivité sur les aoe et une gestion du reset d'aggro sur les teleportation ) etc.
Si le test s'avere concluant, on va l'inclure dans la sortie kara du vendredi pour le stuff assez rapidement et continuer a le test en raid 10. Etant donné qu'on clean Kz en une soirée, le stuff va évoluer rapidement et il pourra être performant en raid 25.

Tout ce paragraphe pour dire qu'on élargit un peu notre recrutement et qu'on prend en critère principale la réactivité et la motivation et plus le stuff comme avant.

Et pour conclure, regardez tous parmis le poste de recrutement si vous ne connaissez pas une personne d'interressé par un raid 25 et qui puisse nous rejoindre. J'insiste bien sur le TOUS car si tout le monde ne si met pas rapidement, il va etre de plus en plus difficile d'etre 25.

Kil
Revenir en haut Aller en bas
Sela




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/12/2006

effectif actuel et disponiblité! Empty
MessageSujet: Re: effectif actuel et disponiblité!   effectif actuel et disponiblité! Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:20

Tu peux ajouter Lenainkitu en hunt, mais je ne connais pas ses disponibilités.

Et tes dispos sont 3/3 Kil, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ironknight




Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Devant un PC ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

effectif actuel et disponiblité! Empty
MessageSujet: Re: effectif actuel et disponiblité!   effectif actuel et disponiblité! Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:20

Vi je penses Sela, car à l'époque où Noos avait réalisé ce poste, Kil avait un autre taff et ne pouvais être dispo que 2 soirs sur 3.

C "Salium" au faites pour info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilrazhem

Kilrazhem


Nombre de messages : 422
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

effectif actuel et disponiblité! Empty
MessageSujet: Re: effectif actuel et disponiblité!   effectif actuel et disponiblité! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:34

ok poste corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolindirr

Lolindirr


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2006

effectif actuel et disponiblité! Empty
MessageSujet: Re: effectif actuel et disponiblité!   effectif actuel et disponiblité! Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:18

Si tu need un pretre, je peux demander à Prestria le pretre de ma guilde de venir poster en fixe sur le forum, au heal meter il ne se débrouille pas mal du tout, il n'a jms explosé dans le raid, et nous a beaucoup servi a ZA.

La plaidoirie XD

Dis moua quoa ! que je puisse lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Sela




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/12/2006

effectif actuel et disponiblité! Empty
MessageSujet: Re: effectif actuel et disponiblité!   effectif actuel et disponiblité! Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:13

Owi owi un prêtre heal, need des heals, touplein!

Dis-lui de venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolindirr

Lolindirr


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2006

effectif actuel et disponiblité! Empty
MessageSujet: Re: effectif actuel et disponiblité!   effectif actuel et disponiblité! Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:25

Okay Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effectif actuel et disponiblité! Empty
MessageSujet: Re: effectif actuel et disponiblité!   effectif actuel et disponiblité! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
effectif actuel et disponiblité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to Be Owned ! :: Le BORN TO BE OWNED :: Composition du raid Born to be owned-
Sauter vers: